Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy gestion
16 octobre 2012

Quels outils pour bien gérer son entreprise

S'il y a 1 logiciel à acheter dès le départ d'une société, c'est celui de la gestion commerciale.

Il faut pouvoir gérer ses clients, ses articles, ses stocks, ses pièces commerciales (devis, bon de livraison, facture,...) et avoir une vision de ses ventes par des tableaux de bord et des statistiques.

Il existe plein d'éditeurs pour les petites entreprises: CIEL, EBP, Sage PE.

De part mon passé et mes expériences, j'ai travaillé avec les 3. Mais, sans nul doute, celui qui me convient le mieux est Apinégoce de Sage Petites Entreprises. Je l'ai connu alors qu'il s'appellait encore Apisoft. Le logiciel a bien évolué et pour bien faire au rythme de ma société.

Si vous avez besoin d'un logiciel adapté à votre métier, regardez ce blog avec toute la gamme des logiciels Sage PE : http://sage-pe.blogspot.fr/

ou celui-ci http://quel-logiciel.over-blog.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
happy gestion
Publicité
Archives
Publicité